(A1) . Se présenter

Publié le par isabelle corbo-zbinden

Complétez cette présentation et écoutez la bande sonore pour vérifier.
Vous trouverez aussi les solutions  après l'exercice !

Bonjour!
Je ..................................( se présenter), je .............................(s'appeler) Chloé. J'...........................(habiter) à Paris.
Je .........................( e^tre ) styliste et j'....................(avoir) 30 ans. J'.............................(aimer) la bonne cuisine, les voyages et le jazz. Je .......................(aller) souvent au cinéma avec mon mari. Nous ......................( avoir) 2 enfants et nous ...........................( travailler) dans le quartier de la Défense. Nous ......................(aller) au travail en métro, c'est plus simple ! Nous ................................(commencer) notre journée assez tôt mais nous ................................( terminer) vers 17:00. Nous ....................................(profiter) donc de sortir ou de faire du sport. Nous ....................(rentrer) vers 19:00 pour manger et le soir, nous ...............................................(s'occuper) de nos enfants et  nous ...............................(jouer) avec eux pour passer une belle soirée . Quand nous .........................(avoir) le temps, nous  ............................(regarder) un bon film ou nous .....................................(écouter) de la musique.



Vous aussi, vous pouvez vous présenter ?
Envoyez-moi un petit texte sur les commentaires!

(Solution: je me présente - je m'appelle- j'habite - je suis - j'ai - j'aime - je vais - nous avons - nous travaillons - nous allons - nous commençons - nous terminons- nous profitons - nous rentrons - nous nous occupons - nous jouons - nous avons - nous regardons - nous écoutons )

Publié dans A1 (CO et exercies)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :